Ecoles communales de Neupré   GRIMENTZ 2018

Ecoles communales de Neupré GRIMENTZ 2018

Bienvenue à toutes et tous sur ce blog qui vous donnera chaque jour des nouvelles du séjour des enfants en classes de neige...

• Le grand jour approche...!!!

09 février 2018

Nous vous donnons déjà rendez-vous ce vendredi 23 mars à 21h30 place des Cèdres à Neuville Domaine pour l'embarquement des bagages... et le départ vers 22h. Nous serons heureux de vous proposer à cette occasion "le verre du départ", offert gracieusement...

• Jour 3 : Lundi 26 mars

27 mars 2018

Chers parents, De nouveau sous un beau ciel bleu, nous avons skié la matinée avant de nous retrouver pour un barbecue et une séance de "kukuski". Ca y est, nous enfilons tous nos chaussures sans aide ;o) Au programme pour cette fin de journée : vol au...

• Jour 4 : mardi 27 mars

Chers parents, Aujourd'hui, journée complète de ski et pique-nique sur les pistes d'où nous vous envoyons d'énormes bisous ensoleillés.... Nous progressons tous à notre rythme et prenons beaucoup de plaisir sur les pistes de Grimentz. La station est peu...

• Jour 5 : Mercedi 28 mars

28 mars 2018

Chers parents, Après une matinée sur nos skis et dans les nuages, nous sommes rentrés au chalet pour le diner. Cet après midi, nous avons participé à un quiz dans le vieux village de Grimentz et, un moment fort attendu : le shopping ! Pour clöturer cette...

• Jour 1 : samedi 24 mars 2018

24 mars 2018

Chers parents, Après une longue nuit de trajet, nous sommes arrivés au chalet où un petit déjeuner copieux nous attendait. Sous un soleil radieux, nous avons ensuite visité le magnifique village de Grimentz avant de défaire nos bagages. Après le diner,...

• Jour 2 : Dimanche 25 mars

25 mars 2018

Chers parents, Au programme, journée complète de ski... Découverte du domaine skiable et de nos moniteurs... Quel bonheur ! Avec un ciel tout bleu, les enfants ont manifesté un grand enthousiasme pour le ski. Après un bon souper (boulets frites compote...

• Jour 6: Jeudi 29 mars

29 mars 2018

Chers parents, Sous un ciel parfois bleu, parfois couvert, nous avons skié la matinée avant de nous retrouver au chalet pour le repas de midi. Nous avons ensuite participé à des ateliers (fabrication d'un pain au four banal du village, explication de...

• ILS SONT ARRIVÉS !

24 mars 2018

Ils viennent d’arriver, après un voyage long mais sans problème. Le soleil brille dans un ciel tout bleu et il y a beaucoup de neige. Nous leur souhaitons un magnifique séjour rempli de nouvelles expériences enrichissantes.